lundi 15 février 2010

Coucou de la mer

Ma 1ere semaine de vacances s'est passee en mer....grace a notre capitaine Yann, mon tonton .

On etait sur un catamaran en Mer d'Adaman.


C'est la 1ere fois que j'etais sur un bateau. Avant de monter a bord, le capitaine nous a dit qu'il fallait etre autonome, ranger ses affaires, faire attention ou on mettait les pieds et surtout obeir IMMEDIATEMENT. Le bateau était petit et ca pouvait etre dangereux. Ah oui il fallait aussi mettre de la creme solaire et boire beaucoup et souvent car il fait tres chaud ici.

On a navigue d'iles en iles. Le soir après la visite des iles, on dormait sur le bateau.

Et voila quelques photos de ma semaine a bord.



Moi j'ai prefrere plonger avec le masque et tuba...





J'ai pu admirer les poissons : des petits , des gros et surtout plein de poissons multicolores et des étoiles de mer...j'étais dans un aquarium.

il y en a même qui ont nettoyé mes pieds...c'est rigolo ca chatouille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire